Paphio en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paphio en folie !

Pour les amoureux des paphiopedilums !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Poste lecture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paphio elfique
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Poste lecture ! Empty
MessageSujet: Poste lecture !   Poste lecture ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Bonjour à tous !!! Je vous propose ici de s'évader un peu du monde des orchidées pour le monde des livres !!! Personnellement la lecture est une autre de mes passions , j'adore lire et ça permet de m'en aller ailleurs, d'oublier un temps notre monde !!!

Ici je vous propose de partager nos goûts pour les livres !! Surtout les romans Wink !

Actuellement je lis le dernier de Bernard Werber " Le mystère des dieux" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://paphiosfous.forumpro.fr
violette

violette


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : région Toulousaine

Poste lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Poste lecture !   Poste lecture ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:05

Bonne idée ce post!

moi j'aime tout particulièrement les tragédies, les romans longs (minimum 1000 pages!) du genre fantasy et les trhillers.
Je suis passionnée de mythologie grecque (je crois bien avoir lu toutes les légendes existantes) et en général je suis plutôt curieuse de toutes les mythologies (celtiques, égyptienne)
Quelques unes de mes lectures favorites:
L'empire des loups, Les rivières pourpres, Le concile de pierre, Le vol des cigognes, La ligne noire de Jean-Christophe Grangé
La Tour Sombre (7 volumes) de Stephen King
le mythique Seigneur des anneaux est mon préféré, de J.R.R Tolkien

Quant au Mystère des dieux je ne l'ai pas encore lu mais il n'y a pas moyen de le faire lire à ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paphio en folie ! :: Blablas. :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser